Français / English

Le Champagne étoile parmi les étoiles.

mardi 16 octobre 2012

Le champagne Boizel est représenté au festival de Cannes.

 

Dans les soirées officielles, les événements privés, tout autour du tapis rouge, il y aura des stars, et du champagne. N’est-il pas d’ailleurs lui-même devenu une étoile?

 

Aux côtés de Piper Heidsieck ou encore Moët & Chandon,la maison Boizel fête sa quatrième année de présence au festival.Il y a longtemps déjà, Alfred Hitchkok aimait déguster ses cuvées. Désormais à Cannes, elle s’offre toutes les stars du Festival. Pour y être, cette maison de l’avenue de Champagne a en fait été sollicitée au départ par une grande marque de joaillerie suisse, elle-même partenaire de l’événement.
« Pour nous, cela représente une mise en avant importante confie Florent Roques-Boizel. Tous les VIP et les acteurs vont défiler là ou nous sommes; » Une présence qui représente aussi un investissement, « mais qui est rentable en terme d’image ».
Si le festival n’apporte pas de retombées commerciales directes, « notre présence a en revanche de l’importance pour nos clients », poursuit-il. Être une star parmi les stars, cela compte.